Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
20 janvier 2009

Photo de famille

smileyannivUne page que j'aime beaucoup ! Normal elle est rose ! Merci à Seb qui avait mis son tee-shirt rose le soir de mon anniversaire ! Une photo de la famille Mazurier au complet avec la nouvelle venue : la petite Zia !

024_photo_de_famille
Papiers Gaïa, Feutrine Artemio, fleurs Prima, brads et porte étiquette Toga, ruban, alphabets rub-ons,Toga et American Crafts !

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
M
belle énergie ressort de ta création
R
voilà j'avais oublié de t'adresser le titre, ma tite Céline :-)<br /> <br /> Bonne semaine à toi,<br /> ruth:-)
R
J'ai trop bien aimé l'album Scrap du SRI LANKA !!<br /> <br /> Tu as des talents cachés, dis-moi. ;-)<br /> <br /> Et si c'est bien toi en page d'accueil, t'es toute coquine sur la photo.<br /> <br /> Douce amitié<br /> Ruth
C
Trop belle cette page
C
tu as raison d'être fière, ta page est extra<br /> je l'adore<br /> bizzz
Publicité