Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
23 janvier 2009

Zouglou Dance

smiley_bronzetteEt voilà mon album sénégal 30*30 est terminé ! Une bonne chose de faite ! Aujourd'hui je vous présente la dernière page de cette album magnifique que je prend toujours plaisir à feuilleter, comme tous mes albums de voyage d'ailleurs ! C'est une page intitulée "zouglou Dance", avec une photo d'une danseuse au sourire immense prise lors d'une soirée mémorable sur la plage où nous avons appris à bouger sur de la danse africaine et passé un moment magique ! Vive le coupé-décalé !!!!

064_zouglou_dance
Papiers Daisy Bucket, Alphabets American Crafts et Doodlebug, tampon Aladine, encre chesnut, tulip marron, posca blanc, ruban et tampon 7gypsies pour le petit journaling.

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
N
très jolie danseuse et très jolie page aux couleurs que j'affectionne particulièrement!!<br /> <br /> bravo pour cette album qui nous a fait voyager durant toute cette année!<br /> biz
M
Coucou!<br /> très jolie page, merci de faire rêver de chaleur et de soleil dans toute cette maudite grisaille!<br /> A demain alors!<br /> Bises
S
Nous faire voyager ainsi c'était super bien...<br /> MERCI
F
ah lalala çà donne envie d'y retourner tout çà !!!! Bravo, j'adore cette dernière page.
S
quelle belle page festive et joyeuse pour terminer ce voyage !
Publicité