Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
27 janvier 2009

Mini-album {9 mois}

x_Kawaii_Naruto_x121665187280_grosHello les cop's !

Aujourd'hui, je ne vous montre qu'un petit aperçu du mini-album que je viens de terminer Mon mini {9 mois} ! Bien sûr il n'est pas complet il manque les photos du 8 et 9ème mois car je suis enceinte de 7 mois 1/2 :o) Je me suis vraiment éclatée à faire ce mini ! Merci Laly pour le lien du tuto ! Je vous le donnerais demain ! Bizzzzzzzzzzzz les cop's et à demain !

Photo12_033

Publicité
Commentaires
P
mais on veut pas juste un aperçu nous !!! en tout cas la couverture est superbe... scrap'bises !
F
Ton mini a l'air vraiment sympa mais on reste sur notre faim !!!!! vivement la suite.
C
J'veux voir la suite .....
D
ton mini est trop beau !!! un grand bravo biz
C
moi aussi j'ai hate de voire la totalité de cet album<br /> bizzzzz
Publicité