Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
28 janvier 2009

Mini album {9 mois}

bebe_36Aujourd'hui, je vous présente mon dernier mini intitulé {9 mois}, je profite de pouvoir scrapper ma couleur préférée : le rose avant l'arrivée de notre Loulou ! Il y a qq jours, Laly a déniché un tuto en surfant sur le net sur le blog de Carole ... j'ai adoré son idée et je me suis immédiatement mise au travail !

Quel bonheur d'avoir du temps pour soi avec le congé maternité ! J'ai utilisé 1 feuille et demi de bazzil noir, 2 feuilles de papiers BG Bittersweat, du ruban à pois, des alphabets chipboards Toga et American Crafts passés au glossy paillettes, des fleurs Prima, un stylo blanc et les petits journaling sont réalisés à l'ordi ! Allez je vous laisse regarder :

Photo12_033

hé oui ces pages sont vides...
Photo12_034

ce sont celles consacrées au 8 et 9ème mois...
photos à venir donc §
Photo12_036

1 mois
Une nouvelle aventure qui commence !
Photo12_037

Photo12_038

2 mois
ça pousse tout doucement ...
Photo12_040

3 mois
1ère échographie
Photo12_042

Photo12_044

Photo12_045

4 mois
C'est un garçon
Photo12_048

Photo12_053

5 mois
ça commence à bouger
Photo12_054

6 mois
Repos à la maison
Photo12_055

7 mois
3ème écographie
Photo12_056

Je vous montrerais la suite dès que les photos seront prises ! Je crois que pour la prochaine la légende sera : "Je me sens grosse comme une baleine" ! LOL

Allez à demain les cop's

Publicité
Commentaires
M
tu as fais du bon boulot
S
bonne idée la progression, ça fera de très bons souvenirs !!!
M
Très sympa cet album<br /> J'adore le titre pour le prochain mois LOL<br /> Annelise
A
Tout d'abord merci d'être passer sur mon blog et merci pour ton petit com, ça fais plaisir!<br /> Puis tu es vraiment très jolie avec ton bidon, ça fais envie tout ça!!! vive les bébés et bon repos!
A
Tout d'abord merci d'être passer sur mon blog et merci pour ton petit com, ça fais plaisir!<br /> Puis tu es vraiment très jolie avec ton bidon, ça fais envie tout ça!!! vive les bébés et bon repos!
Publicité