Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
30 janvier 2009

Atelier CUBE chez CDT !

Samedi dernier, j'ai participé à un atelier chez Couleurs du Temps animé par la talentueuse Muriel (Scraptoomuch) avec qui nous avons scrappé un cube en plexi de chez la "Pause créative" ! Super journée qui m'a bien détendue et vidé la tête et pas facile de travailler sur un support tout en transparence !!

Voici une première photo de mon cube, sans photos à l'intérieur ... car j'attend la naissance du baby et je vous post aussi qq photos de la journée pour vous faire patienter jusque demain pour plus de détails !!!

aper_u
Mon cube qui va aller parfaitement avec les couleurs de la chambre du loulou

IMG_0453
Ma cop's Clélia

IMG_0454
On bosse...on bosse...

IMG_0455
Mum !

IMG_0458
Muriel et mouaaaaaaa !

Allez à demain les cop's

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, je suis à la recherche de ce cube et de la méthode pour le réaliser. seriez vous prête à me donner par mail la liste du matériel ainsi que la méthode ?<br /> Merci <br /> Izalis
G
Trop verte d'avoir loupé cet atelier j'aurais du écouter Clélia et m'y inscrire snif!!!!!!!!!!!!
M
Coucou toi ravie de t'avoir revue, c'est vrai que c'était très agréable samedi même si il manquait une petite sucrerie pour la gourmande ;o))<br /> Promis, j'y penserai la prochaine fois!<br /> Bises
T
c'est trop bo, célynette, je voudrai bien le même, clélia m'avait parlé de votre atelier effectivement<br /> <br /> bravo, bravo
S
super ce cube transparent ! je trouve ça très sympa !
Publicité