Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
31 janvier 2009

Le voilà ce fameux cube en plexi !!!!

La façe "Attitude"
Attitude

La face "Capture"
capture

La face "Insatant"
instant

La face "Perfection"
perfection

et on termine avec le couvercle
couvercle

Ah que j'ai hâte d'y insérer mes petites photos !
Merci encore Muriel pour cet atelier
A demain les cop's

thumb_smiley_20bisous

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Tu l'as très bien réussi, moi aussi j'ai hâte d'y voir les photos du p'tit bout!!<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog : j'ai utilisé un nouveau système assez révolutionaire: les "Nestabilities" achetés chez Variation créative et à utiliser avec la cuttelbug.<br /> Voilà ma belle!<br /> Bises et bon courage pour la suite!
C
Il est magnifique ce cube. Vivement qu'on le voit avec les photos de ton bonhomme
C
bravo, il est extra ton cube ma célinette, moi je l'attaque tantot !!!!
C
Très beau ce cube. C'était bien cet atelier
A
très joli cube, j'aime beaucoup les couleurs !!
Publicité