Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
2 février 2009

Lettres Décopatch pour ma scraproom - Episode 5

Plus que trois lettres à scrapper ... Je viens d'en terminer une nouvelle... le "P" comme Passion :o)))  Vite vite je veux terminer tout ça avant l'arrivée du mini bout !!! Pour le "P", j'ai utilisé des papiers glacés Gaïa, un alphabet Toga, des rubans divers, des perles de pluies et quelques fleurs Prima pailletées avec du "Diamond Stickles" dont je ne me lasse pas ! Voici ma lettre en gros plan :

IMG_0469

IMG_0470

IMG_0471

A demain les cop's pour de prochaines scrapaventures !

Publicité
Commentaires
G
Super sympa vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
R
L'ensemble commence vraiment à prendre forme, mais dépêche toi parce que, bientôt, fini le rose !!!!
C
super céline, mais dis donc toi aussi tu es tombé dans les stickles, moi j'en colle partout maintenant<br /> bizzzzz
P
tu n'aimes pas le rose dis moi !!!<br /> c'est pour quand ton bébé ??
Publicité