Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
8 février 2009

Mes derniers petits achats !

Bon voilà ma troisième perforatrice ronde, hé oui il m'en faut de toutes les tailles ! ça c'est depuis mes ateliers avec Scraptoomuch la championne de l'utilisation des perfos rondes LOL ! Du papier flashy pour avancer sur un mini album que j'ai commencé il y a qq temps grâce au dernier bouquin de Karine Cazenave et enfin des petits embellissements que j'ai repéré sur plusieurs blogs déjà et que j'avais envie de tester !

IMG_0511

ah oui j'ai craqué aussi sur un gros massicot qui va m'être bien utile pour la centaine de faire-parts que je dois réaliser la semaine prochaine et pour lesquelles il y a beaucoup de coupe !!!

massicot

Bon week end et à demain les cop's

Publicité
Commentaires
S
et oui, je crois qu'une fois qu'on travaille avec muriel on devient accro aux perfo!!!!<br /> <br /> bon courage pour tes faire-parts, je suis passée par là il y a 2 ans
Publicité