Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
11 février 2009

Mini album {9 mois} - suite...

Voici le 8ème de mon album de grossesse que vous avez pu déjà voir ici ! Comme il y avait une page vide j'y ai ajouté deux photos gros plan de mon ventre ! Allez hop je vous laisse regarder tout ça :

Photo12_002

8ème mois
J-30 ça approche

Photo12_013

Photo12_011

Bon je m'excuse car mon blog ne "bouge" pas trop en ce moment mais les faire-parts de naissance me prennent beaucoup de temps ! Biz les cop's ! @ +

Publicité
Commentaires
N
Superbe album et tu es magnifique !!!<br /> bizz
J
Jdois dire que cela me fait rêver... le jour ou je pourrais scrapper mon bidon tout rond! tu es magnifique!
C
tu es très belle célinette<br /> bizzzzz
J
Jdois dire que cela me fait rêver... le jour ou je pourrais scrapper mon bidon tout rond! tu es magnifique!
S
superbe les photos de bidon, j'adore c'est des moments magiques!!!!!
Publicité