Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
12 juin 2009

Challenge 2 ans de mon blog !

Coool je reçois tout doucement les premières pages de mon challenge ! Elles sont tops les filles, heureusement que je n'ai pas à choisir et que c'est le tirage au sort qui va gérer tout ça ! Petite précision, si vous souhaitez publier vos pages sur vos blogs avant la date de fin du concours (1er juillet) pas de problème, mais merci de ne pas oublier de préciser que c'est pour l'anniv' de mon blog et de le mettre en lien ! Merci les filles et à demain pour une nouvelle page... je n'ai pas eu le temps de prendre en photo la page de mon défi avec Clélia Grrrrrrrrr ! Et bon week end ensoleillé à toutes !

17638662

Publicité
Commentaires
L
Ok ça marche, merci beaucoup.<br /> Bises de Lulu
S
Peux tu exposer celles que tu as reçue déjà?<br /> bisous
Publicité