Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
14 juillet 2009

Pas de scrap aujourd'hui...

... mais deux photos de mes derniers achats de papiers !

achats2

J'ai hâte de les travailler ces nouveaux BG !!
Ils sont magnifiques je crois que je vais les utiliser pour mon mini sur nos dernières vacances en Bretagne !

et voilà quelques Bazzil pour aller avec :

achats1

Bon 14 juillet à toutes !!! @ demain !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
tout cela nous promet de belles réalisations<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> bizzzz
M
y a plus cas attendre la suite :)
B
ça promets de belles réalisations! bon fin de we!
M
Superbes tous ces papiers<br /> Bises<br /> Annelise
C
oui super ces papiers tu les as eu ou ma cocotte ???<br /> bizzzz
Publicité