Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
15 juillet 2009

Plus qu'une journée ... !

Pour celles qui souhaitent participer à mon challenge, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour m'envoyer votre scraplift afin de gagner ce lot :

40071673_p

Le tirage au sort aura lieu jeudi 16 juillet et je publirais la page de la gagnante et mon coup de coeur  vendredi 17 juillet ! En attendant je vous laisse en compagnie d'Eliot :o)

IMG_1486

IMG_1487

@ bientôt les cop's

Publicité
Commentaires
C
moi je n'aurais pas le temps malheureusement , mais qu'est ce qu'il pousse le ti bout<br /> bizzzzz
M
je l'ai envoyé il y a un moment déjà mais je ne sais pas si tu l'as reçu !<br /> Cool la vie pour Eliot !
A
Tros mignon ton petit ELIOT sur le fauteuil et j'atend avec impatience les résultats.BISOUS
L
oui oui page bien reçu muryel
{
Petit et déjà une Star ;o) surtout dans le fauteuil en cuir, ça l'fait !<br /> Sinon, tu as bien reçu ma page il y a quelques jours déjà ?! A vendredi pour le résultat. Bises
Publicité