Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
12 novembre 2009

Album Eliot - "2 mois"

Me revoilà avec une page 30*30cm pour l'album d'Eliot ! Cette fois j'ai scrappé deux photos de lui qui dort dans son berceau et sur lesquelles il a deux mois ! Quand à mes deux titres, j'adore celui de droite qui permet de liquider les z de nos plaques d'alphabets qu'on utilise très rarement LOL !

eliot_2_mois
Papiers Basic Grey - Alphabet Amercian Crafts et Toga - stickers journaling Toga
Chipboard oiseau Toga et épingle Gaïa

Et voilà un détail d'un peu plus près :

eliot_d_tail

Gros bisous les filles et @ bientôt

Publicité
Commentaires
M
joli, joli..<br /> Bisous
D
Superbe ta page!! j'adooree!
S
Toujours de superbes pages.<br /> Ton blog est dans mes favoris depuis un atelier (tu l'as nommé "mon 2ème atelier scrap à st thomas" et d'ailleurs on me voit sur une des photos !!!)où tu avais parlé de ton blog à l'animatrice.<br /> Je me suis lancée dans la création d'un blog (pas de scrap !!!) et je t'ai mis dans mes liens préférés, j'espère que ça ne te dérange pas ?<br /> Merci.
C
Elle est très belle ta page. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé
T
SUPER CELYNETTE
Publicité