Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
1 décembre 2009

Ma sister créé enfin son scrap-blog !!!!!!!

Bon je suis trooooooooooooop contente...après avoir "engrainer" ma little sister à se lancer dans le scrap comme moi, elle est devenue aujourd'hui totalement accro et se lance même dans l'aventure de la scrap blogosphère ! Je suis super contente ! Voilà donc l'adresse de son blog : http://mouline04.canalblog.com/ à relayer dans vos liens si vos possédez un blog ou même lui dédié l'un de vos posts pour lui faire un peu de pub ! Bref je vous laisse aller le découvrir, il n'est pas encore très fourni mais elle a plein de chose à nous montrer ! C'est toujours la même histoire...le manque de temps LOL  !!!!!!!!!!!

46948924

Et toi Mum !!!! Quand est-ce que tu te lances ????

Allez biz à toutes et @très vite !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci sister pour m'avoir fait ce petit coup de "pub" t'assures grave, maintenant que tu m'as engréné va pas falloir decevoir tout le monde, j'ai la pression du coup!! Merci encore pour tout et surtout pour ton initiation au scrap ;-)
K
je vais de suite y jeter un oeil, que je récupère après biensûr !!
F
cool, je file voir çà de suite .....
K
Oui et à contaminer ta sister de scrap, elle a réussi à contaminer ses "keups" alors indirectement Merci à toi...lol !<br /> Je te recite mais c'est vraiment super qu'elle se soit lancé dans la création de son blog (on peut dire que tu es 1 bonne "engreneuse" ) !<br /> Gros Bisous à Toi Céline et ta petie famille !<br /> à bientôt !<br /> http://mouline04.canalblog.com/
C
cool je vais voire de suite<br /> bizzzzzz
Publicité