Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
2 décembre 2009

Crop à la Trinité du Mont !!!!

Cool, cette fois ce n'est pas moi qui organise une crop et je vais donc pouvoir participer à celle de la Trinité du Mont ! Vous ça ne vous dit rien bien sûr mais c'est un petit village à 10 mn de la maison alors franchement ça le fait !!! Il est organisé par Reinata et sera animé par Mamezelle Scrap ! Bref  j'ai trop hâte mais c le 31 janvier pfffff dans 2 mois trop long !!!!!! Voilà le projet et pour plus d'infos n'hésitez pas à visiter les blogs des deux miss !!!!

crop_trinit_2

crop_trinit_

Waouuuuuuuuuu j'adore les papiers ! Allez@ très vite !

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop beau!
S
Oui trop beau!
Publicité