Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
19 janvier 2010

Mini album "Mon petit lutin de noël"

Comme promis, je vous présente aujourd'hui mon mini album tryptique intitulé "Mon petit lutin de noël" ! J'adore ces photos noir et blanc retouchées avec Photoshop !!!

1bis

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11
Cardstock noir, Papiers Making Memories, alphabets Americans Crafts, Jenny Bowlin et Toga,
stickers Kesiart et un p'tit ruban pour fermer tout ça

Alors qu'en pensez vous ????

Publicité
Commentaires
M
cro mimi ce p'tit bout que prends la pose<br /> merveilleux mini
T
c'est vraiment très joli et super bien fait. Je rêve de me lancer dans le scrap moi aussi mais je ne sais par où commencer d'autant plus que je ne suis pas des plus douées en retouche photo !!!!<br /> Une petite question : quelle genre d'imprimante as-tu pour imprimer les photos ?<br /> Merci<br /> <br /> A bientôt !!!
L
bravo pour ce mini livre sur ton mini homme.<br /> Et merci pour ton com.
C
coucou,<br /> il est très chou ce p'tit lutin d'amour. très jolie photo bravo à maman. biz
S
J'adore tout : le choix des photos, leur retouche, les papiers, les rubans ...vraiment TOP !<br /> merci pour le tuto
Publicité