Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
21 janvier 2010

J'ai craqué....

... et j'ai commandé des perfos carrées pour terminer de réaliser ce superbe mini de Muriel, tous les papiers qu'elle touche se transforment en de magnifiques minis. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour découvrir la totalité de ce mini : http://scraptoomuch.canalblog.com/.

46498683_p

Quant à moi, je vous montre ma version dès que j'ai le temps de télécharger toutes les photos sur mon blog ! En attendant voilà mon dernier achat qui je l'avoue me plait énormément. J'ai de nombreuses perfos rondes mais je n'en avais pas de carrées et comme je suis une fana des minis très "graphiques/ronds/carrés" de Muriel il me les fallait ABSOLUMENT ! Merci Muriel c'est de ta faute tout ça LOL

IMG_3792

Et puis aujourd'hui nous sommes le 21 janvier. Mon petit Eliot fête ses 11 mois ! Qu'est ce qu'il grandit en ce moment ! Il va falloir que je me bouge pour organiser son anniversaire pour sa 1ère année !! Le voici en photos :

Version Rugbyman

IMG_3798

ou version drag queen

IMG_3828

Joyeux mesuversaire mon mini-bout

@ très vite les scropines !!!!!

Publicité
Commentaires
F
wahou je n'avais pas vu !!!! oui en effet tu as craqué !!!!! mais des fois çà fait du bien de craqué ....
M
désolée ma belle, mais je suis sûre que tu vas en faire bon usage ;o))<br /> merci pour le clin d'oeil et j'ai vraiment hâte de voir la suite ;o))<br /> vraiment trop mignon ton p'tit bout <br /> Bisous
B
Bel achat! j'adore ton p'tit en photos, trop mimi!
M
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce mini, je vais voir le blog...<br /> Annelise
M
il est super mignon ton mec
Publicité