Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
26 janvier 2010

Une dictée sur le blog de Cath !

Cath a lancé une dictée sur son blog avec un petit lot bien sympa à gagner... du coup on a participé en famille avec Mum et ma sister Mouline ! Si ça vous branche vous avez jusqu'au 30 janvier pour participer ! Moi je vous montre nos 3 pages dès que la date limite du challenge est terminée ! Si vous voulez participer cliquez ici ! Peut être que le lot de la gagnante vous motivera :

48512335_p

48512370_p

Lancez vous ! Moi j'ai hâte de vous montrer ma page !!!! Et j'espère être tirée au sort

Scrap bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'ai réalisé en famille avec 2 de mes cousines de 19 et 12 ans<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité