Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
21 mars 2010

Projet 104 (19 à 23)

Le projet 104 ça continue ...

019bouchonn_

019bouchonn_teilles
DEs bouteilles bien "bouchonnées" mais kon a vite "débouchonnées" cette soirée là

020motif

020motifpois
Je suis très pois en ce moment

021emotion

021emotionmaternit_
Lors du retour de la salle d'accouchement, le 1er regard d'ELiot...

022mots

022motsscraproom
Le mot "scraproom" dans ma scraproom LOL

023emballage

023emballagecolisscrap
ELiot adore jouer avec les emballages de mes colis de scrap !

Biz et bon dimanche

à demain pour du scrap !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
déjà FAN de scrap<br /> il est tombé dans la marmitte heu dans la scraproom
C
oh super ma céline, t'assures mais moi suis en retard mais comme je pars mardi je ne penses pas que je vais mettre mon blog à jour du coup avant de partir<br /> bizzzzz
Publicité