Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
24 mars 2010

Mini album anniversaire

Aujourd'hui, je vous présente un mini-album réalisé avec seulement une page 30*30 et des chutes de papiers Toga. Je tiens à remercier ma cop's Patricia qui m'a donné l'idée de ce mini et qui doit en ce moment se reposer chez elle en attendant de mettre au monde la petite Zoé ! Gros bisous Patricia !

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

Simple et très rapide à réaliser et bien sûr ça a fait très plaisir à ma voisine ! Une autre ! Hé oui je m'entend tellement bien avec mes adorables voisines ! Biz à tout le monde et à très vite !

J'ai hâte de vous dévoiler le mini réalisé lundi dernier lors du 2ème atelier de "Amicalement scrap" !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
wouahouuuuuu que c'est beau
M
Très joli mini avec une belle harnisation des papiers.
C
Super joli, j'adore ces couleurs!<br /> tu viens visiter mon blog tout neuf?<br /> http://chatscrap.over-blog.com
B
Bravo, encore un mini adorable qui respire le bonheur, en plus j'adore les couleurs<br /> Merci cela me donne une idée pour faire des petits cadeaux relativement rapide à faire et qui font toujours plaisirs<br /> Biz <br /> Bettyboop
M
génial, à partir d'une page 30 X 30 !!<br /> Elles ont de la chance les voisines !!<br /> Bizz ma poule
Publicité