Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
3 juillet 2010

Mes derniers scrap achats !!!!!!

...achetés lors dde notre dernière crop sur le stand de ma copine "Christelle" et sa caverne d'Alibaba : "Art'ivité Manuelle" de Notre Dame de Gravenchon (76) :

juin2010_001

juin2010_002

juin2010_003

Alors vous en pensez quoi ? Moi j'ai hâte d'essayer tout ça

iz et bon we ensoleillé à toutes !

Publicité
Commentaires
C
super tes achats ma belle, dis as tu essayé la colle collal ??? et qu'en penses tu ??
M
Top tes achats miss ca donne faim tes tampons!!lol.<br /> Bon dimanche.<br /> Biz
M
Ohhh les tampons gourmandises!<br /> Bises<br /> Annelise
F
j'adore le papier avec le p'tit lion !!! <br /> moi aussi j'ai fait chauffé la CB : vive les soldes !!!!<br /> Bon week-end <br /> Bisous
Publicité