Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
23 septembre 2010

Un we à St Aubin sur Mer !!!

L'heure de notre traditionnel WE entre amis a sonné ! Cette année, le WE est organisé par Mélo et Jul' et ils nous ont trouvé un gite St Aubin sur Mer !!! Voici qq tites photos qui m'aident à patienter car je ne tiens plus en place et j'ai hâte de retrouver nos 14 amis et toute leur marmaille !!!!!!!! Promis lundi je reviens avec du scrap !!!!!!

Sans_titre_4

Sans_titre_2

Sans_titre_6

st_aubin

st_aubin_2

Sans_titre_5

@ très vite les scropines !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
très belles photos! j'adore
A
Ca a l'air très sympathique. Profitez-bien!<br /> Bon WE!!<br /> Bisous.
F
Bon week-end alors !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
C’est très jolie bisous
H
Coucou Princesse!<br /> Pas besoin d'aller loin pour prendre de belles photos ! Les tiennes sont magnifiques ! Quel talent ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent WE amical . A très bientôt . Bizzzzzz
Publicité