Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
5 octobre 2010

Retour de crop !

Ahhhhhhhhhh que j'aime les dimanches comme je viens de passer ! Du scrap, ma famille, mes scropines, et plein de sucreries et petits gateaux ! Que demander de mieux !!!!

La crop de Rogerville était organisée par l'ALRSCRAP.Deux ateliers, deux projets superbes ont été proposés par Fati et par Laure, et comme d'hab' la bonne ambiance était au RDV et j'ai fait de belles scrap rencontres comme je les aime ...

Merci à Anne-So et sa maman d'avoir organisé cette journée d'une main de maître et merci pour l'accueil !

Dimanche, deux challenges étaient proposés : le challenge page (il fallait réalisée une page en s'inspirant de l'affiche pour la crop.) et le challenge carte, et j'ai eu le temps de particpé au deux !!!!

Voilà tout d'abord ma page :

                          042_challenge_123scrappez

qui m'a permis de finir 9ème sur 10 !!!!!

                           57673404_p

Du coup j'en profite pour vous montrer la page de ma sister Mouline :

                           page_challenge_mouline

avec deux magnifique photos de mon neveu Axel et de mon loulou ELiot qui a fini 4ème !!!! Bien joué sister !!!!!

                                     IMG_6199

@ demain pour le challenge carte !!!!! Biz les scropines !!!!!!!!!

IMG_6178

Publicité
Commentaires
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne aprem
M
Comment vous assurez les frangines !!!!<br /> Bravo !!! Ca donne envie !!!<br /> Bisous à vous
N
Je suis contente pour ta page étais tres belle <br /> et celle de ta soeur aussi <br /> bravo encore les filles<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
et devine qui a gagné ! scrapalou comme d'hab ! elle est trop forte et sa page était magnifique !!!!!!!!!!!
H
Quelle belle journée en effet !!! Le soleil était dans nos têtes et nos yeux à Rogervile!<br /> <br /> Un grand bravo à toi Céline , ta page était très réussie et méritait d'être primée . J'en suis ravie pour toi .<br /> <br /> Bonne journée . Bizzzzzzzzzzzz
Publicité