Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
6 octobre 2010

Crop Rogerville suite - Le challenge carte !

Bon comme je vous le disais hier, aujourd'hui on passe au challenge carterie ! Voici donc ma petite carte réalisée tout en papier TOGA et fleurs Prima !

carte046_challenge_rogerville

Elle m'a permis de finir à la 4ème place et de gagner un bon d'achat de 10 euros chez scraposphère ! yesssssssssss

57673629_p

Un petti clin d'oeil pour la carte de ma sister mouline :

carte_mouline

et une photo de toutes les gagnantes des deux challenges :

IMG_6210

Ces cartes vont faire des heureux ! Elle seront toutes amenées au centre hospitalier de Monod (Montivilliers) afin d'être distribuées aux enfants malades.

IMG_6174

Et voici mes deux préférées ! Comme vous le savez je suis trèèèèèèès Hello Kitty et c'est celle de droite, la carte de Scrapalou, qui a raflée la première place et qui d'ailleurs gagne souvent les challenges ! Bravo Miss !!!!!

IMG_6175

Allez @ très vite les girls

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes
A
Vive Hello Kitty!!!!!!!!<br /> Celle de Scrapalou était ma préférée aussi :)<br /> G hate de voir les cartes que nous allons réalisé au prochain atelier de l'asso... Tu vas encore nous épater Céline ^^
M
ta carte est superbe, et les autres cartes également! (c'est trop mignon hello kitty...)<br /> biz biz
S
Ta carte était vraiment très belle aussi. J'espère qu'elle fera plaisir à un des enfants...
H
Chapeau la belle ! Ta carte toute douce de rose vêtue méritait bien d'être primée .<br /> Bizzzzz
Publicité