Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
19 octobre 2010

Projet 104 (60 à 63)

060macher

060machercelinebanane

Mâcher une mini banane en Martinique...

061dans

061danseliotdanscoffre

Petit Eliot dans le coffre de jardin !

062m_langer

062m_langermakis

J'adore les mélanges de saveurs dans les plateaux de makis et sushis mmmmmmmmmm

063huithPM

063huitPmenmartinique

Notre premier réveil très matinal en Martinique...voici notre vue
il ne devait pas être loin de 8h du mat'

Bonvoilà j'ai rattrapé un peu mon retard mais il m'en reste la dooooooose

mais kan je me suis fixé un objectif je vais juskau bout donc vous verrez les 104 photos du "PROJET 104"

Publicité
Commentaires
M
ho le rocher du diamant <br /> mais c'est chez moi ça <br /> vivement l'été prochain que j'y aille
P
on etait au diamant en,tre amis à l'hotel ! impeccable
M
superbe les photos avec un faible pour la martinique <br /> tu étais où ? moi j'étais aux 3 ilets dans une pension de famille ça était le pied
Publicité