Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
9 novembre 2010

Happy Birthday Mariska

Une carte/mini-album réalisée il y a 15 jours pour les 40 ans de ma cops Mariska !

0

2

1

Une petite pochette pour y glisser un petit  billet pour la participation à son cadeau.

Du bazzile rouge - des chutes de papiers noir/blanc - un stickers kesiart - des fleurs Prima -des brads Toga  - q tampons divers et un alphabet réalisé à la Cuttle !

Biz à toutes  !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
sympa ce choix de couleur<br /> j'aime beaucoup <br /> j'ai vais avec une amie une commande chez Fran = je croise les orteils ... 800€ de matos à venir alors je suis impatiente viteeeeeeeeeeeeeeeee
C
Sympa l'idée, c'est beau!!! Biz
S
sympas! j'aime bien l'idée!!!<br /> bisous<br /> servane
J
whaou j'adore !!
A
très sympa! bravo
Publicité