Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
6 janvier 2011

Le grand "OUI"

.... du mariage de Laurette et Jerem' !!!!

IMG_7875


IMG_7878


IMG_7879

IMG_7880

IMG_7882

IMG_7884

IMG_7885

IMG_7886

IMG_7887

IMG_7888

IMG_7891

IMG_7893

IMG_7894

IMG_7895

Voilà c tout pour aujourd'hui ! Voilà un petit moment que ces photos trainaient dans ma boite à tofs (4 ans...au moins) aujourd'hui elles sont scrappées et j'aime beaucoup cet album qui me rappelle pleins de bons souvenirs et de belles amitiés !!!!!!!! Allez les scropines à très vite et merci à Cath pour son tuto comme d'hab !!

Célinette

Publicité
Commentaires
M
une journée inoubliable transmis ds ce joli mini<br /> tous mes meilleurs voeux<br /> biz et bon weekend
A
oh magnifique bravo!
S
Superbe...et quel beau souvenirs pour cette belle journée;<br /> sCRAPBISE<br /> Aurélie
H
Bravo Céline pour ce magnifique album dynamique et frais griffé Princesse Jade Tu as super bien personnalisé le tuto qui d'ailleurs est lui aussi très intéressant par la quantité de photos à placer .Beau travail ma belle .<br /> Bizzzzzz
M
Très sympa, et en plus cet album laisse la part belle aux photos<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité