Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
26 avril 2011

Panier encore !!!!!!!!

Il m'a tellement plus ce petit panier que j'ai décidé d'en réaliser un deuxième pour l'anniversaire de ma petite maman ! Et je vais en réaliser plein d'autre encore je pense !!!!

P1020327

 P1020328

P1020329

P1020331

P1020333

P1020338

Hé oui celui-ci je l'avais rempli de petit cadeaux !!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique et le couleurs sont bien assorties, le marron et l'anis se marient très bien<br /> bravo
S
bravo!! c'est super joli!<br /> Moi aussi je serais preneuse si tu as un tuto!!
M
C'est un cadeau original et très joli<br /> Bises<br /> Annelise
E
Wouah!! celui-ci aussi je l'adore!! très jolies photos en plus. Moi aussi je suis preneuse du tuto! j'ai hâte de voir le prochain. biz
A
Très sympa avec des très jolies photos !!!
Publicité