Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
15 août 2011

De retour !!!!!!

Me voilà de retour en Normandie et donc dans ma scraproom :o) j'ai scrappé pas mal durant cette dernière semaine de congés à la maison. Je reviens très vite pour vous montrer quelques photos de vacances que je compte bien scrapper au plus vite ... peut-être lors de la première crop de ma rentrée 2011/2012 :

65950692_p

Publicité
Commentaires
C
coucou lydia tu tapes blog de scrap ALR et tu auras toutes les infos sur la crop de rogerville bizzzzzzz
C
coucou miss, pourrais tu me donner les coordonnées pour cette crop car je vois mail l'adresse mail et c'est pour avoir un apercu des réas qui seront faites<br /> merci<br /> bizzzzzz
Publicité