Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
16 août 2011

I'm a scrap addict !!!!!!!!!

Lors de mes ballades blogguesques j'ai découvert ce site que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite aujourd'hui partager avec vous. Il s'agit de Scrap4us by a {scrapgirl} et de Christine qui a eu la superbe idée de créer un personnage de BD qui nous correspond toutes :

Sans titre 2

et il y a même la version anglaise qui me plait encore plus :

1

Sa créatrice "Christine" propose donc des stickers à 5 euros et même des mugs à 10 euros, je crois que je vais craquer...pas vous ?

3

@ très vite

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ce petit coup de pub, qui me fait très plaisir....Ma petite boutique de scrap est en effet encore assez confidentielle, et cela ne lui fait donc pas de mal. Mais plus encore, c'est génial de voir que ma scrap addict trouve des adeptes aux quatre coins de l'hexagone, me permet de rencontrer de scrappeuses, de recevoir des mots d'encouragements très touchants. Une très belle aventure en somme,à laquelle tu participes en publient ce post et je t'en remercie.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Scrapgirl
M
c'est vrai que c'est LA tasse qu'il nous faut le matin pour se réveiller!!! je la vois bien sur mon bureau après une nuit blanche scrappesque LOL<br /> bisous
Publicité