Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
5 juillet 2007

Tête de Bouddha !

Matinée shopping dans la ville de Seminyak ! On s'arrête dans une petite boutique de peintures pour en ramener une à mes parents ! Le choix est difficile mais on trouve notre bonheur, c'est dommage je ne l'ai pas pris en photo... et pendant que la vendeuse nous prépare un colis bien solide pour qu'il puisse voyager dans la soute de l'avion, on prend la pause avec Seb !

017_bouddha

Publicité
Commentaires
L
merci koko !
K
alors là, j'suis scotchée..... au début, je trouvais ça "mignon" mais là, c'est hyper beau .... <br /> la carte pour ton cousin est sympa parce que pas conventionnelle, à la fois simple et ... recherchée...<br /> j'attends la suite....
Publicité