Céline fait son scrap !
20 juin 2008

Epicerie Sénégalaise

Une photo de Julien et Jeremy dans une épicerie bien achalandée à M'Bour !!! Papiers BG, Alphabet chipboard atitolou, alphabet rub-ons, toile de jute, étoiles chipboard American Crafts, tampon clear pour le journaling, boutons et flèche "Love Elsie"
17 juin 2008

Chaud devant !!!!!!!!

Une nouvelle page Sénégal toujours avec des papiers Colors Conspiracy mais un style différent pourtant ! Encore une photo prise à la volée sur la route qui mène à Dakar ! Les bords de route nous réservent bien des surprises là bas et je ne me lassais...
16 juin 2008

DEMBA un sacré beau mec !!!!

Impossible de ne pas réserver une page de mon album Sénégal à DEMBA ! Ce mec incroyable qui nous fait découvrir son pays et ses coutumes pendant 15 jours avec sa femme Georgina et ses enfants Jacques et Marina - que vous avez déjà du voir sur mes précédentes...
10 juin 2008

Oh la la qué calooOOOooor !

Je n'ai pas encore récupéré toute les photos de la crop de dimanche et surtout je n'ai pas terminé le mini album commencé là bas ! Pour vous faire patienter, je vous propose une page que j'aime beaucoup, avec des papiers "create paper" que j'aime beaucoup...
5 juin 2008

Dans un bar entre amis....

Une nouvelle page sur notre voyage au Sénégal avant de vous dévoiler les deux dernières pages pour l'album des 30 ans d'Allison...C'est une photo de notre petite bande dans un village de la région du Siné Saloum où nous nous sommes arrété avant de faire...
3 juin 2008

La recette de Cath

Voilà la page dont je vous parlais hier ! J'ai suivi la recette expliquée par Cath dans son dernier livre, mélangé les ingrédients : - 1 page de fond 30x30 cm- 1 rectangle 11.5x21.5 cm- 1 rectangle 5x29 cm- 11.5x9 cm- 1 photo 11x15 cm (portrait)- 1 cadre...
21 mai 2008

P'tit mec !!!

Une page que j'adoooOOOOoooore car les papiers Colors Conspiracy donne tout de suite du Styyyyyyyyle ! Vous ne trouvez pas ? En plus cette photo c'est une de mes préférée, ce p'tit bout de choux était heureux de prendre la pause comme bcp de petit sénégalais...
20 mai 2008

Pause détente à la piscine de la résidence

J'avais envie de tester le scrap sur une page ronde alors j'ai trouvé un sketch sur le site de pagemaps, je l'ai mis en ligne pour le challenge sketch de mai sur scrap O' normand et bien sûr je me suis lancée ! Je suis contente de moi c'est vrai que le...
18 mai 2008

Resto Pluvieux ... resto heureux !!!

Bon j'ai enfin retrouvé le temps de scrapper ! Cool ! Je vous dévoile donc aujourd'hui une nouvelle page Sénégal ! Une photo de notre table à l'occasion d'une sortie resto à Saly ! Cette soirée nous a tous fortement marqué car nous n'avions jamais un...
8 mai 2008

Challenge Kési'art - Scraplift en chaîne !

La semaine dernière je me suis inscrite à un challenge sur le blog de késia! Il s'agissait d'un scraplift en chaîne ! Les consignes sont toujours en ligne sur le blog Kesi'art. Il suffisait de s'inscrire sur une liste avant le 30 avril et de scraplifter...